Réservation de la salle
La commune de Verneix dispose d’une salle polyvalente pouvant accueillir jusqu’à une centaine de personnes. Elle peut être mise à disposition des associations ou des habitants de la commune, ainsi que des particuliers ou organismes extérieurs à la commune.
Un planning de réservation est tenu en mairie et visible en ligne.
Contact par téléphone au 04 70 07 82 47 ou réservation en ligne
Tarifs de location
- Location WE [1] – habitant de la commune : 140 €
- Location WE [1] – habitant extérieur : 220 €
- Vin d’honneur [2]- habitant de la commune : 60 €
- Vin d’honneur [2]- habitant extérieur : 90 €
- Participation aux frais de fonctionnement pour les associations : 40 €
- L’électricité est facturée au prix de 0.15€ le kwh
[1] du vendredi midi au lundi matin
[2] hors WEConditions de location
- acceptation et signature du règlement intérieur ci joint
treglement-interieur
- versement d’une caution au moment de la réservation (150% du montant de la location)
- Etat des lieux à la remise des clés par le Responsable de la salle et après utilisation.